0 2 minutes 3 ans

Un rassemblement très conséquent pour soutenir Cherif Mellal a été observé par les citoyens des At Iraten hier 24 mars 2021 au lieu-dit Abane Ramdane au centre-ville de Larba At Iraten. L’appel au sit-in a été lancé par des jeunes supporteurs de cette localité afin d’apporter le soutien à l’actuelle direction de la JSK qui a connu le 21 dernier une tentative de coup d’Etat.

 

En effet, le président du CSA Djaffar Ait Mouloud avec quelques actionnaires de la SSPA ont tenu une assemblée le 21 mars 2021 dont les incohérences sont constatables et la légalité est remise en cause, dans l’objectif de destituer l’actuelle direction de la JSK à sa tête Cherif Mellal et la remplacer par une autre.

 

Afin de dénoncer la mascarade des actionnaires, les dignes fils d’At Iraten ont exprimé leur soutien à « Mass Crif Melal ». Une centaine de personnes incluant enfants, jeunes et vieux a pris part au Sit-in et plusieurs citoyens ont pris la parole en faveur de l’actuelle direction du club. La présence du comité du village de Tawrirt Muqren et celui de Bouada dans le rassemblement est à signaler. Enfin un appel a été lancé aux autres localités et villages de Kabylie pour se mobiliser et sauver la JSK des mains des opportunistes.