ameghnas.info
0 3 minutes 2 ans
Tebboune, le président non élu de la fausse nation algérienne a récemment été très clair dans ses propos. Concernant l’identité algérienne, il a résumé la question en une seule et unique phrase, baragouinée dans un langage grossier à peine compréhensible, reflétant parfaitement les bas-fonds occultes et mal famés du pouvoir algérien : “l’Algérie est Amazighe … arabisée par l’Islam !” dit-il … ” POINT A LA LIGNE ! “, insiste-t-il en français pour bien se faire comprendre des kabyles. Car ce message s’adresse évidemment à la Kabylie, c’est elle qui pose problème à la définition coloniale et assimilationniste de l’identité dite “algérienne”.
Au stade où on en est de la politique raciale exercée par l’Etat algérien à l’encontre de la Kabylie, ce message s’adresse aux millions de kabyles préalablement “matés” par la mise en pratique, il y a environ deux ans, de l’opération “zéro kabyle”, combinant assassinats individuels et collectifs, sabotage en tous genres et politique de la “terre brulée” au sens propre du terme. Il s’adresse également aux centaines de prisonniers politique et d’opinion kabyles qui sont séquestrés dans les prisons algériennes, dispatchés sur “l’ensemble du territoire national”, illégalement maintenus sous mandat de dépôt au titre d’une loi scélérate, promulguée par décret express pour les besoin de la “sale besogne” … sale besogne dont le camouflage diplomatique est confié à Remtane LAMAMRA, collabo en chef des “natifs” au service de l’ennemi, et paradant dans les couloirs de l’ONU au nom d’un Etat ouvertement raciste, anti Kabyle et anti amazighe.
C’est bien sûr en sa qualité de “natif ” au service de l’assimilation arabo-islamique que Lamamra postule au titre de “membre du conseil onusien des droits humains” pour le compte de l’Algérie, “pays arabe”, “terre d’islam” et, dans le meilleur des cas, ” terre amazighe arabisée par l’islam” ET misérable vassal d’un monde arabe qui répugne de plus en plus à lui reconnaitre (et à juste titre) toute légitimité à se prévaloir de l’arabité.
Je me demande si Remtane Lamamra a pris cette photo avant, ou après, le réquisitoire “sans appel” de la représentante permanente des États-Unis auprès du Conseil des droits de l’homme de L’ONU concernant les droits humains en Algérie justement ?!
Culot et indignité, c’est bien là les deux maitres mots du collabo …
Gloire aux prisonniers politiques et aux militants du peuple KABYLE … n’en déplaise aux collabos et négationnistes de tous bords;
Yasmina Oubouzar