0 3 minutes 3 ans

Après un parcours extraordinaire dans la coupe de la CAF, la JSKabylie perd la finale face au Raja Casablanca avec tous les honneurs. Les Canaris ont concédé deux buts à froid dans les premières 15 minutes du match, ce qui les a mis en difficulté de revenir dans le score malgré une deuxième mi-temps plutôt favorable.

Les jeunots de Lavagne ont fait hier une entame du match plus ou moins compliquée ce qui leur a valu l’encaissement de deux buts le premier à la 5e minute, le deuxième à la 14e minute. A leur retour des vestiaires, la Canaris ont réduit le score grâce à un joli but de Boulahia à la 46e minute de jeu. La JSK a continué de presser sur son adversaire qui s’est retranché en défense durant toute la deuxième partie du match, mais ça a été sans résultats.

Tout le monde s’accorde à dire que la JSK n’a pas à rougir de cette défaite en particulier les supporteurs qui avaient comme mot d’ordre : « On a perdu une finale mais on a gagné une équipe ».

Personne n’a misé sur cette jeune équipe de la JSK à l’exception de la direction qui l’a recrutée et le staff technique qui a su la gérer. Les ennemis de la JSK et de sa nouvelle direction ont tout fait pour faire échouer l’équipe plus tôt. Heureusement que les joueurs et les différents staffs ont pu se maintenir soudés entre eux.

Il reste encore la coupe de la ligue avec laquelle la JSK peut sauver la saison. Dans une dizaine de jours la JSK affrontera le MCMagra en finale et les joueurs doivent donc oublier cette défaite et se concentrer sur ce rendez-vous.