0 2 minutes 3 ans

La JSK gagne 3 à 0 face au Coton Sport Camerounais et se qualifie en finale de la coupe de la CAF pour la première fois depuis 19 ans après avoir remporté le match aller avec un score de 2 buts à 1. Les réalisations du match ont été inscrites par Boulahia à la 6e et 46e minutes et Souyad à la 37e minute.

La prépondérance de la JSK sur son adversaire s’est constatée sur tous les plans depuis la première minute de la rencontre. Les Canaris ont développé comme leur a appris le Coach depuis quelques mois un beau jeu et ont montré une qualité technique éblouissante.

Les jeunots de Lavagne ont effectué un parcours irréprochable dans cette compétition ne perdant aucun match en éliminant des équipes africaines prestigieuses. On note que le Coton Sport que la JSK peinait à gagner les années précédentes a été vaincue par les héros de Denis Lavagne 4 fois de suite en l’espace de 2 mois.

Le mérite de cet exploit revient d’abord aux joueurs qui ont relevé le défi malgré les critiques et les attaques qu’ils ont subies depuis le début de saison. Ensuite à Denis Lavagne qui a pu imprégner le sens de la gagne à son groupe et par ailleurs a su choisir une manière de jeu qui convient à ses joueurs. Enfin à Mellal qui a rassemblé les bons ingrédients et a opté pour une stratégie fructueuse.

Le plus difficile reste à faire, ramener la coupe à la maison Kabyle ! la JSK va affronter en finale le Raja Casablanca qui a battu aujourd’hui FC Pyramids.