0 2 minutes 3 ans

La JSK s’est imposée hier dans les dernières minutes grâce a un but de Benabdi, des 30 mètres. Les canaris enchainent sur une quatrième victoire de rang.

Ce succès acquis avec l’art et la manière propulse l’équipe à la 5eme place, a deux points de la deuxième et à trois points de la première place occupée par Sétif qui a subit hier son deuxième revers depuis le début du championnat face à la modeste équipe de l’US Biskra.

Dominatrice en première mi-temps la JSK est parvenue a ouvrir la marque par une tête de Hamroune servi par Benchrifa, 1-0 à la 37eme minute.

La deuxième mi-temps a été un peut plus difficile pour les jaunes et verts puisque la valeureuse équipe de Médéa décide de sortir de son schéma tactique défensive pour passer à l’attaque, surtout que la garde kabyle a perdu son meilleur élément Souyad sorti sur blessure, une stratégie payante à la 80eme Keniche après un cafouillage dans la surface kabyle réussit a réduire la marque.

90eme minute, délivrance, d’un but de classe mondiale le milieu défensif repostionné en défenseur axial redonne l’avantage à la JSK et lui permet de s’offrir les trois points de match.

Prochain rendez-vous pour notre formation le match de coupe de la CAF contre le 10 Mars à domicile.