0 2 minutes 3 ans

Une aberration qui nuit gravement à la biodiversité, qui est en réalité la résultante de la dégénérescence éthique et morale des sociétés de notre époque.

En effet, un phénomène qui fait beaucoup de tort à la biodiversité, et qui touche l’ensemble de la planète vient de faire éruption dans notre ville de Bgayet: La coloration artificielle par pigment, des poussins en injectant des matériaux toxiques.

Il faut savoir que ces poussins teintés vraisemblablement agréable au regard, sont en réalité une menace certaine à la santé publique. Le procédé est très archaïque, il suffit d’injecter directement au niveau de l’œuf des logements qui procurent une teinte hors les teintes naturelles connues.

Cela provoque inéluctablement une embroyicide, suite à la forte toxicité des pigments injectés. les poussins qui échappent à cet empoisonnement, qui sont très rares en nombre ils gardent en leurs sein des résidus toxiques qui peuvent affecter les êtres humains, notamment les enfants qui sont les plus exposés.

Aujourd’hui nous les retrouvons sur les marchés d’Aokas, Bgayet, Amizour et un peu part, de ce fait, la vigilance est de mise.

En protégeant la biodiversité, nous nous protégeons nous-mêmes, alors agissons tous ensemble.