0 3 minutes 3 ans

Dans un message publié sur sa page Facebook, le chanteur et artiste Takfarinas, est revenu sur la polémique qu’a suscité son lancement d’une quête d’argent sur le net pour l’aider à produire encore plus de clips.

Azul, bonjour à tous. Je me permets de répondre à certains, en soulignant deux points qui m’ont fait réagir. Premier point: Certains estiment que je n’ai jamais aidé quelqu’un ou quelques actions humanitaires que ce soit Je peux vous confirmer le contraire, que durant toute ma vie je n’ai cessé de tendre la main aux autres, seulement je ne parle pas, je le garde pour moi. Je n’ai pas à le dire au public et aux médias, hélas aujourd’hui vous m’obliger à le dire. Mais ne doutez jamais de mon attachement, à aider les autres.

Deuxième point: Certains me disent, que cela peut paraître choquant d’ouvrir un tipeee, puisque j’aurai gagné ” des milliards” Sachez que tout ce que j’ai gagné dans la musique, je l’ai remis à la musique, tout. Mon entourage le sait, je n’ai jamais investi dans quelque chose d’autre. J’ai toujours investi dans ma musique et dans l’image, la pub et encore plus, pour vous proposer toujours plus de contenu de qualité.

J’estime avoir donné ma vie à la culture amazighe, et à la musique. Et je ne regrette rien. Je l’ai fait, et je continuerai à le faire avec grand plaisir. J’aime ma culture, j’aime ma musique et j’aime mon public, donc si vous me comprenez, vous pouvez me soutenir avec plaisir sinon, personne ne vous oblige à faire un don ou regarder une publicité. Je serai toujours au service de ma culture, de l’art et de mon cher public. Et concernant la plateforme Tipéee ce n’est pas moi qui l’ai inventée. Les occidentaux l’ont lancé pour aider leurs artistes afin de promouvoir leurs cultures. Merci Takfarinas musicalement