0 3 minutes 3 ans

Après être intervenue sur un plateau de Berbère Télévision, en tenant un discours d’un populisme puant visant à séduire la famille progressiste Kabyle, Louisa Hanoune se fait applaudir par bon nombre de Kabyles amnésiques et naïfs.

 

Il est de ce fait un devoir de faire un rappel aux concitoyens des dérives qu’avait commis haineusement et honteusement la dame du Parti des Travailleurs.

 

Commençons tout d’abord par la révolution Kabyle de 2001. Quelques années après que les masses populaires de Kabylie se soient constitués en une structure révolutionnaire, portant le nom de Mouvement Citoyen des Aarchs, la diva du PT ne s’est point retenue de dénigrer ce mouvement. Le 13 Aout 2005, elle déclare que : “Les Aarouches sont une forme de tribalité visant à casser les partis politiques et les syndicats des travailleurs”. Par la même occasion, “elle accuse les états unis d’avoir créé ce mouvement afin de casser l’Algérie”, insinuant de ce fait que les 128 martyrs assassinés par les gendarmes algériens, ainsi que la majorité des Kabyles sont des agents des USA. S’ajoutant à cela les nombreux soutiens qu’elle a apportés au sanguinaire despote, Abdelaziz Bouteflika.

 

En 2014, un Guide montagne Français portant le nom d’Hervé Gourdel se fait capturer et exécuter par un groupe de terroristes islamistes algérien. Comme il fallait s’y attendre, notre spécialiste de la spéculation et championne du crétinisme ne s’est point gênée de rater une occasion de se taire. En toute indécence, elle se permet d’accuser le Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie d’être impliqué dans cette affaire d’assassinat afin que “la Kabylie soit sous protection internationale”.

 

Pour conclure ce sujet, je dirais qu’il n’y a que les bons moutons qui suivent tous politicards au discours parfumé à l’eau de rose sans connaitre sans histoire, ni même chercher à connaitre ses réelles intentions.

 

Taqbaylit (Le Kabyle) est une sacralité que nul bouffon fasciste ne doit toucher quel qu’en soit la période et/ou l’endroit. Louisa Hanoune s’est attaquée à taqbaylit par le passé, faisons lui barrage, ne laissons pas nos compatriotes se faire séduire par elle avec son discours à l’eau de rose.

 

T.Khaled