0 2 minutes 3 ans

Le président de la JSK Cherif Mellal a été hier soir l’invité de l’émission de berbère TV Timlilit. Le premier responsable du club Kabyle a été invité afin de répondre aux supporteurs et d’éclaircir les choses sur la situation actuelle de l’équipe.

Mellal rassure les amoureux de la JSK et déclare que les affaires sportives du club sont sous contrôle et la conjoncture n’est pas alarmante. Il répète à plusieurs reprises durant l’émission que le doute c’est les médias, la presse écrites ainsi que la page Facebook qui le créent en diffusant des rumeurs et en incitant à la haine.

Il a par ailleurs dénoncé certains dirigeants du club, particulièrement Malik Azlef qui selon lui, reçoit ses directive de la part dudit Rabie Chelbi. Il affirme que ce dernier est derrière toutes les machinations qui se trament et qui se concrétisent autour du club depuis plusieurs années.

Mellal n’a pas cessé d’appeler les supporteurs au calme et par ailleurs au dialogue serein et constructif. Il leur demande entre autres à ne pas tomber dans le piège des manipulations que leur tendent les animateurs d’émissions télés et de leurs invités.

Laisser un commentaire