0 2 minutes 3 ans

La JSK qui s’est déplacée à Bechar hier s’est inclinée devant la JSSaoura avec un score de 2-0. Les buts du match ont été inscrits par Hammia à la 47e minute et Lahmri à la 69e minute. 

 

Lavagne a effectué quelques changements dans l’effectif titulaire afin de permettre à certains joueurs de prendre du repos et d’éviter les blessures. Cette rencontre a vu la titularisation pour la première fois du jeune défenseur Hadouche. 

 

Deux joueurs sont sortis blessés, il s’agit de Boulahia à la 16e minute et de Souyad à la 45e minute, l’un au genou et l’autre sur la cheville. Le staff médical effectuera des tests aujourd’hui et les résultats seront communiqués aussitôt sortis. 

 

La défaite n’est pas si amère sachant que les circonstances du match étaient contre la JSK. L’entraîneur adjoint Karim Kaced a insisté sur la fait que l’arbitre était vicieux et a influencé quelque peu le résultat du match. En outre, l’heure et le climat ont été défavorables aux lions Kabyles, sachant qu’ils ont joué à 18h sous une température de 50°. Enfin deux matchs importants attendent la JSK, par conséquent les joueurs ont préservé leur énergie et ont géré leurs efforts. 

 

La JSKabylie partage actuellement la 8e place avec l’OMedea en ayant 42 point chacun et se trouve à -17 points du leader. On rappelle que les Canaris possède 3 matchs de retard et ont encore des chances de jouer le titre.